Mon premier shooting Parisien

by - mardi, juillet 18, 2017

Hello les filles!
D'abord je voulais m'excuser par le manque d'articles ces derniers temps, je suis pas mal occupée. Mais hier, j'ai pris le temps de faire un beau shooting avec la super talentueuse photographe Sian photographie. Ce shooting signifie beaucoup pour moi car il représente mon arrivée à Paris, en quelque sorte ma nouvelle vie qui débute et j'aimerais pouvoir vous la raconter à travers ces  prochains shootings.

En tout cas, Sian photographie : notez bien ce nom, car vous allez entendre très souvent parler d'elle sur ce blog et même sur mes autres réseaux (où je vous invite joyeusement à me suivre et à la suivre également par la même occasion @sian_photo), une très belle rencontre.

Enfin bon, on se rend compte que les shootings sous le cagnard parisien sont très compliqués à assumer quand on y est! Mais c'était un super moment. J'ai pu, en plus, grâce à ça, découvrir un peu les recoins de Paris que je n'avais encore jamais vu. Et je m'aperçois que cette ville cache bien des merveilles.

Il est donc temps maintenant de parler de ma tenue. J'ai été faire les soldes durant les premiers jours de cet événement à Paris, et on ne peut pas dire que j'ai été très raisonnable... j'avais envie ces derniers mois de top fleuri, pièce qui manquait quelque peu dans mon dressing. J'ai donc craqué sur ce magnifique chemisier tout léger, transparent et qui, malgré ses manches longues, laisse penser aux douces soirées d'été. Il est très fluide, donc très confortable. Malheureusement, je ne l'ai pas retrouvée sur leur site, je l'ai trouvé en boutique.
Mais voici une petite sélection de blouses assez fluides fleuris que j'aime beaucoup, idéal pour l'été (avec des prix carrément fous !)
Image Image Image Image
Image
Image
Après, le reste de la tenue reste assez simple : un petit slim et mes fameuses sandales Stradivarius que je ne quitte jamais, surtout pour marcher dans Paris car elles sont super confortables. 

Mon sac est une ancienne collection que je me suis achetée au magasin Parfois. Je tenais à vous parler de cette marque que j'adore. C'est une marque portugaise qui propose de la maroquinerie et des accessoires toujours plus jolis et étonnants à chaque nouvelle collection. Ils mélangent un peu le style bohème au style classique, et c'est ce qui rend cette marque unique en son genre. Je vous conseille d'aller voir leur site, je viens d'apercevoir pleins de pépites pour la nouvelle collection, ça donne envie de craquer. 

Je vous laisse avec le reste des photos. Gros bisous et à très bientôt pour un nouvel article !
J'attends vos avis :)

Jean MANGO - Chemise ZARA (voir en boutique) - Chaussures STRADIVARIUS

Photos : sian photographie

You May Also Like

5 commentaires