SHOPPING TIME

by - samedi, mai 07, 2016




Je suis enfin de retour ! ça fait un certains temps que je n'avais pas posté et c'est vrai que ça commençait à me manquer. 

Je vous présente aujourd'hui la tenue que j'ai choisi pour partir faire les boutiques avec ma famille. Avec un beau 25 degrés et un beau soleil, le noir était à bannir. J'ai donc décidé d'enfin sortir mon fameux short que j'ai trouvé le mois dernier chez Zara pour un tout petit prix. Je l'ai trouvé tout mignon avec ses petits motifs. Je ne suis pas du tout habituée à m'acheter des vêtements à motifs mais celui-ci je l'ai trouvé vraiment top. 
Cette veste, plus trop besoin d'en parler, je m'en sépare jamais, sa couleur taupe est vraiment parfaite pour l'été et fait très bon ménage avec cette chemise blanche basic loose. 
Il fallait absolument aussi que je vous parle de ce collier. J'ai craqué dessus lorsque j'ai été visité le nouveau magasin Parfois qui vient d'ouvrir dans la galerie marchande qui se trouve près de chez moi. Ce ras de cou couleur kaki vert et ces deux petites chaines font vraiment la paire et se combinent parfaitement avec ma tenue du jour.
Et puis... ces baskets... la mode à petit prix, merci Kiabi! On ne pense jamais à regarder dans ce magasin, mais on peut y dégoter beaucoup de choses sympas. Je cherchais des baskets à plateforme en toile pour cet été car c'est beaucoup plus léger que des Nike airforce par exemple. J'ai donc pas hésité quand j'ai vu le prix (moins de 10 euros sur leur site!). Je sais que je ne dois pas vraiment compter sur la qualité des chaussures vu ce prix si bas, mais bon c'était vraiment un coup de coeur avec le derrière de la chaussure un peu dorée. Après, qui sait, je peux être surprise ! à voir :)

Les liens des articles :
Veste NEWLOOK - Chemise H&M - Short ZARA
Colliers PARFOIS - Chaussures KIABI 

You May Also Like

1 commentaires