NEWLOOK STYLE

by - dimanche, avril 10, 2016

Nouvelles pièces, cheveux plus courts, et nouvelles solaires de vue, j'étais obligée de revenir ce week end avec un nouvel article. C'est un peu dur en ce moment vu la météo alors dès qu'on voit un rayon de soleil et un peu de chaleur, ça donne envie de sortir. 
Pour parler un peu de ma coupe de cheveux, j'ai voulu faire court car plus mes cheveux poussaient, plus j'avais du mal à les coiffer et à en faire quelque chose et pour faire simple, j'ai donc décidé de couper ! Maintenant j'attends le moment véridique où je passerai le cap de m'éclaircir les cheveux, faire un balayage, je réfléchis encore mais je pense que ça ne serait tarder. 


Maintenant place à cette superbe veste en suédine style biker de chez New Look. J'adore, pour le printemps ou même l'été c'est une veste idéale que ce soit pour sortir l'après-midi ou le soir. J'ai craqué aussi pour cette paire de sandale à lacet noire que je zieutais depuis x temps, j'en suis amoureuse. Elles vont bien avec tout : que ce soit les robes, les jeans que ce soit boyfriend ou slim, les shorts... enfin bref, l'achat du mois quoi aha.
Ce jean je ne vous le présente plus, le confort extrême. Puis bah ce petit haut noir que vous voyez, c'est en fait un body. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en avoir un, et quand je me promenais à Zara je suis tombée dessus, un noir, basic, côtelé !! et un gigantesque dos nu que j'adore. Tout ça à moins de 10 euros. Ce qui me faisait hésiter à acheter des bodys c'est bien le prix car il y en a beaucoup qui sont assez chères mais bon, c'est facile de craquer vu la beauté des ces pièces. Mais ce premier achat est loin d'être le dernier je pense. L'addiction, vous connaissez ? les acheteuses compulsives comprendront ;)

Concernant cette paire de lunette de soleil Rayban, je ferais un article dessus pour vous en parler un peu plus en détails avec mes lunettes de vue. Mais voilà, cette tenue permet de vous montrer un peu comment ces lunettes rendent une fois portées.

Comme toujours, pour finir, voici les liens des articles que je porte :

Veste NEWLOOK - Chaussures NEWLOOK  
Jean BOOHOO similaire ICI - Body ZARA

Bisous bisous




You May Also Like

1 commentaires