BOYISH CLASSY LOOK

by - mardi, avril 19, 2016

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau total look noir, on peut le dire. J'avais envie de faire une petite pause car réviser tout le temps (même s'il le faut), c'est pas la joie, surtout avec ce temps magnifique. Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, ce sera la fin des examens. Youpi. Et qui dit fin des examens, dit vacances, dit quand même recherche d'emploi. 
C'est pour ça que j'avais envie de vous présenter ce look qui est assez simplet, mais qui serait un look idéal que ce soit pour la vie de tous les jours, ou même pour un entretien car pour le coup le blazer donne tout de suite une touche classe à cette tenue.

Pour éviter le jean de tous les jours, et pour éviter également de sortir mes jeans boyfriend, le pantjogging noir est là ! je crois bien que c'est le pantalon le plus confortable à porter en été, même si on dit que le noir attire la chaleur, celui-ci est super léger et juste, j'adore. Puis je fais un petit clin d'oeil à ce que j'adore faire en terme de look, pouvoir ajouter une touche décontracte sans trop s'en apercevoir, petit détail quoi :)
Ce look style tailleur fait assez "boyish", donc pour casser ce côté garçon et peut être trop strict si on restait dans le côté basic de ce look c'est-à-dire pantalon-blazer-chemise blanche, j'ai opté pour un top avec de la petite dentelle sur le col et des chaussures à talons compensés. Les compensées, sont les talons les plus confortables, c'est en tout cas plus stable que les autres types de talons. Et pour cacher un peu ma petite taille, j'hésite pas à miser sur la hauteur du talon.

Les liens des articles :
Veste ZARA - Top BONOBO similaire ICI (encore plus canon) - Collier CAMAIEU 
Pantalon ZARA - Chaussures LAHALLE similaire ICI 

Bisous

You May Also Like

0 commentaires